wikango

Wikango vient d'annoncer la nouvelle version de son assistant d'aide à la conduite communautaire baptisé sobrement Wikango Max 2.0. Encore plus communautaire, plus précis et doté des dernières nouveautés Wikango, le Max 2.0 vient compléter la gamme pour le plus grand plaisir des conducteurs qui souhaitent rouler protégé à petit prix. Doté de la certification NF logiciel, le Wikango Max 2.0 est bien sûr 100% légal.

Le Wikango Max 2.0 sera doté d'un écran 2.4 pouces TFT couleurs. Il intégrera la nouvelle technologie Wikango i-Road qui multiplie l'efficacité et la précision des alertes par 4 notamment car les alertes suivent le parcours du véhicule même en cas de zones routières denses. Dans cette nouvelle version, il sera également possible d'afficher la qualité des Smart Drivers pour une optimisation des informations en temps réel. Et pour une information encore plus précise, la barre d'alerte indiquera désormais la longueur et la distance.

Le Wikango Max 2.0 sera disponible dès la mi-juin à 179,95€ avec un abonnement de 12 mois et à 299,95€ en version Millenium avec un abonnement à vie et une garantie de 3 ans.

Comme on le voit sur l'image ci-dessous, visuellement, il n'y a pas beaucoup de changement entre le Wikango Max actuel et cette nouvelle version 2.0.

wikango max 2