
La société Coyote leader sur le marché des assistants d'aide à la conduite ouvre un nouveau magasin au cœur de Lyon à deux pas de la Place Bellecour (3 rue de la Barre).
Cet espace dédié aux boîtiers Coyote offre un univers conçu autour des codes visuels de Coyote, permettant à chaque visiteur de trouver les conseils et les articles correspondant à ses besoins. Boîtiers et accessoires pour motards et automobilistes sont disponibles au Coyote Store, notamment le produit phare de la marque : le Mini Coyote Plus.
« Le Coyote Store, à Lyon, c’est notre façon de marquer notre présence, symboliquement, en province, parce qu’il n’y a pas que Paris.» a déclaré Fabien Pierlot, le fondateur et dirigeant de Coyote. « C’est aussi notre souhait d’être au plus près des consommateurs et de leur expliquer, en cette période de courses de Noël, tous les services proposés par Coyote et leur contribution à une route plus confiante ».

Les 5 articles précédents dans cette catégorie
D'ici la fin du mois de novembre, les avertisseurs radars des divers membres de l'AFFTAC (Avertinoo, Coyote, Eklaireur, Wikango, Takara, Inforad, Ecologic) ne seront plus autoriser à indiquer la localisation des radars fixes ou (...)
Voici une opération qui pourrait inciter les détenteurs d'avertisseurs de radars à acquérir un nouveau modèle, conforme à la directive gouvernementale. Pour préparer les fêtes de fin d’année, Inforad propose en effet une offre de prime à (...)
Pour être conformité avec l'accord signé entre le gouvernement et l'AFFTAC au mois de juillet, les avertisseurs de radars évoluent pour devenir des assistants d'aide à la conduite. Inforad vient donc de dévoiler la (...)
L'AFFTAC et le gouvernement ont transformé les avertisseurs radars en assistants d’aide à la conduite. Voici en détail comment Coyote va évoluer pour rester 100% légal. Que vous utilisiez un boîtier Coyote ou l’application iCoyote (...)
En mai, lorsque le gouvernement a décidé l'interdiction des avertisseurs de radars, les utilisateurs et les fabricants se sont opposés à la disparition de ces outils. Le gouvernement n'a pas vraiment renoncé à cette (...)