
A l'occasion du Mondial de l'Automobile qui se tient à Paris du 29 septembre au dimanche 14 octobre, le fabricant Wikango a présenté la dernière version de son assistant d'aide à la conduite autonome : le MAX 2.1.
Cette nouvelle version est juste une amélioration de la version précédente sans modification de l'interface utilisateur. Par contre, elle intègre deux nouvelles alertes et deux nouvelles fonctionnalités.
Au niveau des alertes, le Wikango Max 2.1 pourra vous avertir en cas d'arrivée dans une zone de danger contenant des radars tronçons, mais aussi en cas de zones à risque en mouvement. C'est à dire la présence d'un radar mobile-mobile ou d'un véhicule avec risque de perte de chargement.
Du côté des fonctionnalités, l'éco-conduite et l'hypovigilance sont au menu.
Pour l'éco-conduite, le Max 2.1 dispose d'un système dynamique de gestion de la vitesse qui aide le conducteur à surveiller sa consommation. Grâce à un affichage vert, orange ou rouge, on sait si notre conduite est économe ou pas.
Pour l'hypovigilance, le Max 2.1 alerte le conducteur dès qu'il est temps de faire une pause. Sur l'autoroute, il est même capable d'indiquer la prochaine aire de repos sur le trajet.
Pour les tarifs, pas de changement, le Wikango Max 2.1 sera proposé à 179.95 euros avec un abonnement de 1 an aux alertes ou au tarif de 299.95 euros pour la version Millenium avec abonnement à vie inclus.
Source; Le Repaire des Motards
Les 5 articles précédents dans cette catégorie
Un pas de plus vers la véritable interdiction des anciens avertisseurs radars a été franchi avec la mise en place de la "Norme NF 469 - Assistant Aide à la Conduite". En effet, à (...)
En janvier alors que la nouvelle législation interdisait les avertisseurs radars, Peugeot avait fermé son service WIP Info Radars qui permettait le téléchargement des emplacements de radars sur les système de navigation GPS Peugeot (...)
Wikango vient d'annoncer la nouvelle version de son assistant d'aide à la conduite communautaire baptisé sobrement Wikango Max 2.0. Encore plus communautaire, plus précis et doté des dernières nouveautés Wikango, le Max 2.0 vient compléter (...)
Plus de trois mois après l'interdiction des avertisseurs radars, le leader mondial des solutions de navigation GPS TomTom, propose enfin à ses clients une mise à jour de son système d'alerte radars. En effet, TomTom (...)
Coyote vient de présenter la nouvelle version de son assistant d'aide à la conduite. Comme on le voit ci-dessous et comparativement à l'ancien boitier, c'est une révolution aussi bien au niveau du design qu'au (...)