
Wikango vient d'annoncer la nouvelle version de son assistant d'aide à la conduite communautaire baptisé sobrement Wikango Max 2.0. Encore plus communautaire, plus précis et doté des dernières nouveautés Wikango, le Max 2.0 vient compléter la gamme pour le plus grand plaisir des conducteurs qui souhaitent rouler protégé à petit prix. Doté de la certification NF logiciel, le Wikango Max 2.0 est bien sûr 100% légal.
Le Wikango Max 2.0 sera doté d'un écran 2.4 pouces TFT couleurs. Il intégrera la nouvelle technologie Wikango i-Road qui multiplie l'efficacité et la précision des alertes par 4 notamment car les alertes suivent le parcours du véhicule même en cas de zones routières denses. Dans cette nouvelle version, il sera également possible d'afficher la qualité des Smart Drivers pour une optimisation des informations en temps réel. Et pour une information encore plus précise, la barre d'alerte indiquera désormais la longueur et la distance.
Le Wikango Max 2.0 sera disponible dès la mi-juin à 179,95€ avec un abonnement de 12 mois et à 299,95€ en version Millenium avec un abonnement à vie et une garantie de 3 ans.
Comme on le voit sur l'image ci-dessous, visuellement, il n'y a pas beaucoup de changement entre le Wikango Max actuel et cette nouvelle version 2.0.

Les 5 articles précédents dans cette catégorie
Plus de trois mois après l'interdiction des avertisseurs radars, le leader mondial des solutions de navigation GPS TomTom, propose enfin à ses clients une mise à jour de son système d'alerte radars. En effet, TomTom (...)
Coyote vient de présenter la nouvelle version de son assistant d'aide à la conduite. Comme on le voit ci-dessous et comparativement à l'ancien boitier, c'est une révolution aussi bien au niveau du design qu'au (...)
Le lancement de l’application Coyote pour Windows Phone a été annoncée le 7 février lors de la session plénière des Microsoft TechDays 2012 au Palais des congrès de Paris. Cette application sera le premier poids-lourds (...)
La société Navx, spécialisée dans le téléchargement de POI pour GPS et iPhone, qui commercialise notamment un fichier avec plus de 6000 emplacements de radars en France a saisi en urgence le Conseil d'Etat pour contester le décret, (...)
Avec la transformation des avertisseurs radars en assistants d'aide à la conduite et donc l'allongement des zones de danger (4km sur autoroutes, 2 km hors agglomération et plus de 300 m en ville), (...)