wikango hd

Wikango annonce le lancement de Wikango HD, la 1ère application de services d’aide à la conduite vraiment communautaire. Cette nouvelle version maintient le principe classique de déclaration des alertes en temps réel (radars, bouchons, accidents, etc) en rajoutant de nouvelles fonctionnalités inédites.

La plupart des nouveautés concernent la gestion des autres utilisateurs appelés Smart Drivers. En effet, avec Wikango HD, vous bénéficierez en plus de l’affichage permanent du nombre de Smart Drivers devant vous dans votre sens et, de ceux, en sens inverse lorsque vous êtes sur des grands axes. Mais ce n'est pas tout, cette nouvelle version vous permet de connaître le pseudo du Smart Driver le plus proche devant vous et ajoute une fonction de remerciement pour le Smart Driver qui a signalé une alerte.

L’application Wikango HD a été également optimisée puisque toutes les fonctionnalités ont été améliorées, retravaillées, modernisées. L’ergonomie et le design ont été revus avec des affichages spécifiques selon le mode portrait ou paysage, de nouveaux modes zone et route avancés, une lisibilité optimisée des infos affichées pour une compréhension immédiate, un affichage du nombre de confirmations des alertes pour une fiabilité accrue, une prévisualisation spécifique des évènements routiers, un volume sonore amélioré. La base des radars mobiles potentiels a été rééchelonnée pour réduire les alertes

D’autres fonctionnalités communautaires inédites s’ajouteront dès la rentrée.

L’application Wikango HD est déjà disponible sur l’AppStore et bénéficie actuellement d'une promotion. Le téléchargement de l'application vous coûtera 1.59 euros mais jusqu’au 1er septembre, 90 jours de période d’essai sont offerts au lieu de 30 jours. Au-delà de la période d'essai, l'abonnement est fixé à 3.99 euros par mois.

L’application Wikango HD sera prochainement disponible sur Android Market.

wikango hd