En Suisse, dimanche 2 octobre, la police neuchâteloise effectuait des contrôles de vitesse sur la H18 en direction de La Chaux-de-Fonds quand un motard surpris par la présence du radar a brutalement freiné. Malheureusement, ce motard bernois de 38 ans a perdu le contrôle de sa moto et a fait une chute spectaculaire immortalisée par le radar.
Comme on le voit sur l'image, pendant sa chute, sa vitesse instantanée était encore de 107 km/h mais heureusement, le motard n'a pas été blessé.
Par contre, pour cet excès de vitesse sur un tronçon limité à 80 km/h, il risque un retrait de permis de 3 mois au minimum.
La glissade du motard immortalisée par le radar

Vous pouvez voir d'autres images insolites et humoristiques sur le thème des radars sur le site Radars-auto.com.
Les 5 articles précédents dans cette catégorie
Depuis quelques jours, le radar fixe installé en plein Paris sur le Cours Albert Ier à la sortie du tunnel du Pont de l'Alma arbore une superbe décoration. En effet, la cabine du radar (...)
Un jeune conducteur c'est fait flasher à 8 reprises sous le tunnel duplex de l'A86 dans la nuit du 4 au 5 mars dernier. Son véhicule a été flashé par 8 radars différents entre (...)
Le commissariat de police de Bourges a reçu une contravention de l'officier du ministère public de Rennes pour un excès de vitesse commis au niveau du radar fixe de l'Avenue Gambetta. L'histoire est plutôt cocasse (...)
La société russe Laser Systems a mis au point le premier "radar" fonctionnant avec un système laser permettant de détecter la présence de vapeurs d'alcool dans l'habitacle d'une voiture en mouvement. Baptiser Alcolaser, l'appareil peut, (...)
Le radar fixe installé au mois de juillet sur la D940 à La Chapelle-d'Angillon (18) n'est toujours pas entré en service. En effet, pendant la phase de test, les techniciens ce sont aperçus que (...)