Vendredi après-midi, un automobiliste a été contrôlé à 139 km/h à la sortie du souterrain Gouvion Saint-Cyr dans le XVII ème arrondissement de Paris. A cet endroit, la vitesse est bien sûr limitée à 50 km/h.
Le chauffard interpellé par les fonctionnaires de police du service des compagnies motocyclistes de
la direction de l’ordre public et de la circulation (DOPC) était de nationalité américaine et circulait à bord d'un véhicule immatriculé en Angleterre.
L'automobiliste qui était également titulaire d'un permis de conduire français a vu celui-ci lui être immédiatement retiré.
Les 5 articles précédents dans cette catégorie
Samedi vers 12h40, les gendarmes effectuaient un contrôle de vitesse sur l'A9 à hauteur de Salses-le-Château. A bord de leur Subaru, les gendarmes de l'Escadron départemental de sécurité routière ciblaient principalement les grands (...)
Le tribunal correctionnel de Bourg-en-Bresse vient de relaxer un trader qui avait été contrôlé à plus de 250 km/h. Les faits remontent au mois d'avril 2010 vers 21 heures, les gendarmes de l'Escadron départemental de (...)
Toujours très surveillée avec de nombreux contrôles de vitesse quotidiens, l'autoroute A1 reliant Paris à Lille est souvent prise pour un circuit par les conducteurs de grosses berlines. Encore une fois ce mardi, un (...)
Ce week-end, les gendarmes de la brigade motorisée de Saint-Claude ont interpellé un motard qui roulait à 234 km/h sur une départementale. Vers 16h15, samedi 18 septembre, les gendarmes effectuaient un contrôle de vitesse sur (...)
Lundi matin un automobiliste âgé de 26 ans a été contrôlé alors qu'il circulait à 198 km/h sur la départementale D946 dans les Ardennes, une route normalement limitée à 90 km/h. Il circulait à (...)