Alors que les alertes radars Coyote sont déjà disponible pour les navigateurs GPS TomTom utilisant les fonctions Live, TomTom intègre désormais ces alertes dans son application 1.7 pour iPhone.
Désormais, en plus des services d’info-trafic ou de correction de carte en temps réel et de la base des radars fixes, l’utilisateur bénéficie aussi des informations fournies par les utilisateurs du système communautaire Coyote, lequel renseigne en temps réel de la présence de radars mobiles sur la route.
Avec l'application TomTom 1.7 pour iPhone vous ne pouvez que recevoir les alertes radars mais ne permet pas d'en signaler ou d'en annuler.
La mise à jour pour le passage à cette nouvelle version est gratuite et l’accès aux alertes radars en temps réel est à acheter dans l'application. Un mois d'abonnement est facturé 4,99 euros alors qu'un abonnement annuel coûte 29,99 €. Même si elle n'offre pas les mêmes fonctionnalités, l'application iCoyote sur iPhone éditée par Coyote nécessite un abonnement de 11.99 euros pour un mois ou de 49.99 euros par an.
Les 5 articles précédents dans cette catégorie
Wikango propose la 1ère évolution logicielle pour son avertisseur de radar Wikango Max. Le nouveau firmware qui est aujourd'hui disponible pour l’ensemble des utilisateurs du Max apporte de nombreuses nouveautés. Signalisation du nombre de confirmations (...)
Parrot, le leader des des systèmes de téléphonie en voiture a créé un autoradio avec applications Internet, reconnaissance vocale et téléphonie mains-libres. Baptisé Asteroid, il sera disponible dans le courant de l'année 2011. Le Parrot (...)
La marque Citroën vient de lancer son tout nouveau site Citroën Multicity. C'est un portail simple, intuitif et efficace qui permet, en quelques clics, de trouver le meilleur itinéraire pour effectuer son déplacement, réserver son moyen (...)
Wikango vient de lancer deux nouveaux modèles d'avertisseurs radars autonomes avec mises à jour gratuites et illimitées. Le Wikango 600 et le Wikango 700 sont des modèles avec des fonctionnalités très proche. Ces deux avertisseurs (...)
Coyote va lancer un nouvel avertisseur radar : le Mini Coyote Plus. Très proche du Mini Coyote V2, ce nouveau boîtier profite seulement de quelques améliorations et d'une nouvelle fonction d'assistance en cas de (...)