
Au cours de l'année 2011, les 8 radars feux rouges du Val-de-Marne ont constaté 86.148 franchissements de feux rouges.
En tête du classement, ce sont les radars installés sur la route de Choisy à Créteil qui sont les plus efficaces avec 32.362 flashs.
Suivent ensuite les deux radars de Villeneuve-Saint-Georges sur la rue de Paris avec 29.817 flashs.
Pour la suite du classement on retrouve le radar feu rouge installé avenue de la République à Vincennes avec 8333 infractions puis les radars déjà installés en 2010 à Alfortville, Saint-Maur-les-Fossés et Cachan.
Les 5 articles précédents dans cette catégorie
Même sans nouvelle mise en service au cours de l'année 2010, les radars fixes du Val de Marne flashent toujours autant ou presque. En 2010, les 18 radars fixes du Val de Marne ont (...)
Depuis la semaine dernière, un nouveau radar automatique fixe a été installé sur l'A6a à hauteur de Arcueil. Le radar est implanté sur le terre-plein central sous le pont du RER, c'est à dire (...)
Les trois premiers radars feux rouges du Val de Marne sont en cours d'installation ou en phase de test. Il ne devrait pas y avoir d'autres radars feux rouges d'installés en 2010 dans le (...)