Le petit monde des avertisseurs radars voit arriver un nouvel acteur. En effet, Speedoflash commercialise depuis peu le Speedoflash SK08, un assistant d'aide à la conduite non connecté.
Le Speedoflash SK08 est un avertisseur radar classique qui dispose d'un écran LCD qui affiche en permanence votre vitesse de circulation à l'aide gros chiffres très lisibles. Un éclairage vert, orange et rouge vous permet d'identifier instantanément les zones à risques à l'écran. Le Speedoflash SK08 dispose également d'une batterie intégrée qui lui confère une autonomie de plus de 20h.
Le Speedoflash SK08 vous informe par alerte sonore lorsque vous arrivez dans une zone à risque. Conformément aux nouvelles directives, le SK08 prévient le conducteur à l'approche d'une zone dangereuse suffisamment à l'avance et ce quelque soit la vitesse du véhicule (4 km sur autoroute, 2 km hors agglomération, 300 m en ville), afin de lui permettre d'adapter la vitesse de son véhicule.
Lorsque l'affichage de votre vitesse de circulation est verte, vous n'êtes pas dans une zone à risque. Quand l'affichage vire à l'orange, c'est que vous rentrez dans une zone de contrôle radar mobile fréquent. Lorsque l'affichage devient rouge, c'est qu'il s'agit d'une zone de contrôle fixe (radar fixe ou radar feu rouge).
Les mises à jour de la base de données des zones à risques est gratuites et illimitées grâce au logiciel SK Control Center qui permet également de paramétrer votre appareil suivant vos besoins.
Le Speedoflash SK08 est commercialisé au prix public de 79.90 euros.

Les 5 articles précédents dans cette catégorie
La société Coyote leader sur le marché des assistants d'aide à la conduite ouvre un nouveau magasin au cœur de Lyon à deux pas de la Place Bellecour (3 rue de la Barre). Cet espace dédié (...)
D'ici la fin du mois de novembre, les avertisseurs radars des divers membres de l'AFFTAC (Avertinoo, Coyote, Eklaireur, Wikango, Takara, Inforad, Ecologic) ne seront plus autoriser à indiquer la localisation des radars fixes ou (...)
Voici une opération qui pourrait inciter les détenteurs d'avertisseurs de radars à acquérir un nouveau modèle, conforme à la directive gouvernementale. Pour préparer les fêtes de fin d’année, Inforad propose en effet une offre de prime à (...)
Pour être conformité avec l'accord signé entre le gouvernement et l'AFFTAC au mois de juillet, les avertisseurs de radars évoluent pour devenir des assistants d'aide à la conduite. Inforad vient donc de dévoiler la (...)
L'AFFTAC et le gouvernement ont transformé les avertisseurs radars en assistants d’aide à la conduite. Voici en détail comment Coyote va évoluer pour rester 100% légal. Que vous utilisiez un boîtier Coyote ou l’application iCoyote (...)