Le petit monde des avertisseurs radars voit arriver un nouvel acteur. En effet, Speedoflash commercialise depuis peu le Speedoflash SK08, un assistant d'aide à la conduite non connecté.

Le Speedoflash SK08 est un avertisseur radar classique qui dispose d'un écran LCD qui affiche en permanence votre vitesse de circulation à l'aide gros chiffres très lisibles. Un éclairage vert, orange et rouge vous permet d'identifier instantanément les zones à risques à l'écran. Le Speedoflash SK08 dispose également d'une batterie intégrée qui lui confère une autonomie de plus de 20h.

Le Speedoflash SK08 vous informe par alerte sonore lorsque vous arrivez dans une zone à risque. Conformément aux nouvelles directives, le SK08 prévient le conducteur à l'approche d'une zone dangereuse suffisamment à l'avance et ce quelque soit la vitesse du véhicule (4 km sur autoroute, 2 km hors agglomération, 300 m en ville), afin de lui permettre d'adapter la vitesse de son véhicule.

Lorsque l'affichage de votre vitesse de circulation est verte, vous n'êtes pas dans une zone à risque. Quand l'affichage vire à l'orange, c'est que vous rentrez dans une zone de contrôle radar mobile fréquent. Lorsque l'affichage devient rouge, c'est qu'il s'agit d'une zone de contrôle fixe (radar fixe ou radar feu rouge).

Les mises à jour de la base de données des zones à risques est gratuites et illimitées grâce au logiciel SK Control Center qui permet également de paramétrer votre appareil suivant vos besoins.

Le Speedoflash SK08 est commercialisé au prix public de 79.90 euros.

speedoflash sk08