Alors que les panneaux annonçant l'emplacement des radars fixes ont été remplacés par des radars pédagogiques depuis 2011, une décision du ministre de l'Intérieur en février 2013 a amorcé le chemin inverse.
C'est ainsi que dans la Vienne, les panneaux qui servaient avant à signaler les radars fixes viennent d'être remis en place hier, notamment sur la RN147 à Poitiers.
Le remplacement des radars pédagogiques par des panneaux pour les autres radars fixes se déroulera de manière progressive et sera réalisé prioritairement dès qu'une défaillance ou une dégradation d'un radar pédagogique aurait été constatée.
Les 5 articles précédents dans cette catégorie
Les quatre premiers radars feux rouges de la Vienne installés à trois carrefours de l'agglomération de Poitiers entreront en service le 13 septembre à minuit. Le radar feu rouge est installé sur un poteau environ (...)
Les quatre premier radars feux rouges de la Vienne sont désormais installés à trois carrefours de l'agglomération de Poitiers. Le radar feu rouge est installé sur un poteau environ 20 mètres avant le feu tricolore. (...)