Le radar installé au bord de la N165 à Kervignac n'avait pas été attaqué lors de la première vague de dégradations de radars dans le Morbihan au mois de novembre 2013. Mais, il a été incendié le 29 décembre en même temps que les radars de Theix et de Locminé.
Totalement détruit par l'incendie, le radar a été démonté avant d'être remplacé la semaine dernière par un nouveau radar.
Ce radar fixe qui est celui qui a le plus flashé en 2013 dans le département, n'aura pas eu le temps de flasher ces premiers véhicules en 2014 car il a de nouveau été incendié dans la nuit de mardi à mercredi, soit à peine quatre jours après sa réinstallation.
La cabine calcinée va de nouveau être démontée avant un futur remplacement.
Les 5 articles précédents dans cette catégorie
Le radar tronçon installé en mars 2013 sur la N24 entre Lorient et Rennes à hauteur de Ploërmel a été mis en service le 14 juillet 2013. Durant son premier mois de fonctionnement, ce radar (...)
Le mouvement de résistance bretonne Argad a revendiqué la neutralisation de six radars fixes dans les environs de Pontivy, Baud et Vannes. Les faits se seraient dérouler le week-end du 3 novembre. Par cette action, (...)
D'importants flux de circulation sont attendus sur les routes du Morbihan pour le week-end prolongé de la Pentecôte des 26, 27 et 28 mai 2012. Afin de préserver la sécurité des usagers des routes (...)
Le parc des radars automatiques fixes du Morbihan compte désormais deux unités de plus. En effet, le 10 janvier 2012 à minuit, les radars installés à Kervignac sur la D194 et à Baden sur la (...)
Le radar feu rouge de Séné est désormais en service depuis le 15 novembre 2010. Il est installé devant La Croix Rouge, au carrefour feux rouges entre la Route de Nantes et l'Impasse du (...)