Wikango vient de lancer deux nouveaux modèles d'avertisseurs radars autonomes avec mises à jour gratuites et illimitées. Le Wikango 600 et le Wikango 700 sont des modèles avec des fonctionnalités très proche.
Ces deux avertisseurs radars vous alertent par des messages vocaux à l'approche des radars fixes, des radars de feux rouges, des zones de contrôles mobiles potentielles et ils savent même calculer votre vitesse moyenne dans les zones de radars tronçons ! Ils disposent tous les deux d'un écran qui vous affiche diverses informations utiles, notamment votre vitesse de circulation.
Côté fonctionnalités, les deux avertisseurs permettent d'utiliser un limiteur de vitesse programmable qui vous prévient lorsque vous dépassez la vitesse que vous avez définie ainsi que la possibilité de sauvegarder vos propres points personnels.
Le Wikango 700 se distingue du Wikango 600 car il dispose en plus d'une batterie rechargeable ce qui vous permet de l'utiliser sans encombrer l'habitacle de votre véhicule de fils inutiles.
Le Wikango 600 est commercialisé au prix public de 59.95 euros alors que le prix de Wikango 700 est de 79.95 euros. A vous de choisir votre copilote préféré !

Les 5 articles précédents dans cette catégorie
Coyote va lancer un nouvel avertisseur radar : le Mini Coyote Plus. Très proche du Mini Coyote V2, ce nouveau boîtier profite seulement de quelques améliorations et d'une nouvelle fonction d'assistance en cas de (...)
Mappy vient de dévoiler son premier GPS communiquant avec le Mappy Ulti 590 Connect. Doté d’un écran tactile de 5’’ et d'une puce GPS Atlas IV, le Mappy ulti 590 Connect est très simple (...)
AlerteGPS vient de présenter son nouvel avertisseur de radars communiquant en temps réel : le Wikango Max. Il faut noter qu'à l'occasion de cette sortie, le fabricant change de nom puisque la gamme d’avertisseurs de (...)
Garmin et Coyote System annoncent aujourd’hui un accord de partenariat. Grâce à cet accord, le dernier né de la gamme Garmin, le nülink! 1695, sera commercialisé avec l’application Coyote, le service d’alertes en temps réel (...)
Coyote System, le créateur du 1er avertisseur de radars fixes et mobiles communautaire, intégrant les technologies GPS et GSM, sera présent au Mondial de l’Automobile de Paris qui se déroulera du 2 au 17 octobre 2010. (...)