L'agglomération de Grenoble compte désormais deux radars feux rouges supplémentaires à Saint-Martin d'Hères et Pont de Claix.
A Saint-Martin d'Hères, le radar feu rouge est installé sur l'Avenue Potié au carrefour avec les rues Henri Barbusse et Berthold Brecht, au bas de la descente après le passage sur la rocade et la voie ferrée. Le radar contrôle le franchissement du feu rouge dans le sens Saint-Martin d'Hères vers Grenoble.
Au Pont-de-Claix, le radar feux rouges est installé sur le Cours Saint-André au carrefour avec la Rue Lavoisier, devant le supermarché ED. Il fonctionne dans le sens Grenoble vers Le Pont de Claix.
Comme pour les autres radars feux rouges d'Isère, c'est le modèle MESTA 3000 FFR qui est utilisé sur ces deux nouveaux sites.
Un nouveau radar feu rouge sera également installé dans les prochains jours à Vienne.
Les 5 articles précédents dans cette catégorie
Deux nouveaux radars fixes vont être installés sur les routes iséroises dans les prochains jours. Le premier a déjà pris place sur la D313 à La Verpillère entre Villefontaine vers Saint-Quentin Fallavier. Pour le moment, ce (...)
La semaine dernière, les deux premiers radars contrôlant le franchissement de feux rouges ont été installé à Grenoble. Le radar feu rouge est installé sur un poteau environ 20 mètres avant le feu tricolore. Le radar (...)