Navirad propose son dernier avertisseur radar autonome, le Navirad GPS10. C'est le premier avertisseur radar compatible Mac grâce à sa fonctionnalité unique de mise à jour avec la technologie "Flash Disk" qui permet une compatibilité Mac OS X et qui ne nécessite plus de driver USB sous Windows.

Le Navirad GPS10 est un avertisseur radar classique qui vous alerte par des annonces vocales de la vitesse maximum autorisée à l'approche des zones dangereuses matérialisées par la présence de radars automatiques fixes et feux rouges mais aussi aux emplacements fréquents de radars mobiles. Le Navirad GPS10 est également déjà compatible avec les futurs radars tronçons.

Doté d'un écran d'affichage, le Navirad GPS10 vous indique votre vitesse réelle mais aussi simultanément la distance restante avant le radar à l'aide d'une barre de progression. Il dispose également un  mode "Alarmes silencieuses" qui évite d'être perturbé par une alarme inutile si l'on conduit à une vitesse inférieure à la vitesse maximum autorisée et un mode Pluie qui permet d'ajuster automatiquement la vitesse maximum autorisée en cas de pluie.

De part ses faibles dimensions et l'utilisation de son antenne interne, le GPS Navirad GPS6 est ultra compact et discret (52x80x22mm). Son support par disque magnétique est, de plus, particulièrement pratique.

Les mises à jour du Navirad GPS 10 sont gratuites et illimitées. Ces mises à jour s'effectuent par Internet après avoir téléchargé le programme d’installation automatique. Il suffit de brancher votre GPS Navirad sur le port USB de votre PC ou de votre Mac pour permettre l’opération de mise à jour.

Le Navirad GPS10, remplaçant du Navirad GPS5, sera commercialisé dans les prochains jours au tarif public de 59,90 euros.


navirad GPS10