Le radar feu rouge de Séné est désormais en service depuis le 15 novembre 2010. Il est installé devant La Croix Rouge, au carrefour feux rouges entre la Route de Nantes et l'Impasse du Chemin noir.
La mise en service de ce radar qui avait été installé au printemps 2010 a été retardée en raison de problèmes techniques. Mais depuis un mois tout est rentré dans l'ordre et les tests avant mise en service ont pu être réalisés sans problèmes particuliers.
Ce radar feu rouge est le second mis en service dans le Morbihan après celui de Auray mis en service le 25 mai 2010.
Le radar feu rouge est installé sur un poteau environ 20 mètres avant le feu tricolore. Le radar contrôle de façon automatique le passage des véhicules au feu rouge. Le franchissement d'un feu rouge c'est 4 points en moins sur votre permis de conduire et 135 euros d'amende.
Les 5 articles précédents dans cette catégorie
Le radar automatique fixe installé en décembre 2007 sur la N165 sur la commune de Theix (Morbihan - 56) sera enfin opérationnel dans quelques jours plus c'est à dire plus de deux ans et (...)
Le premier radar feu rouge du Morbihan vient d'être installé à Auray cette semaine. Ce radar est positionné dans la descente de la rue de la Libération au carrefour feux rouges avec la rue (...)