logo coyote radars

Coyote va lancer un nouvel avertisseur radar : le Mini Coyote Plus. Très proche du Mini Coyote V2, ce nouveau boîtier profite seulement de quelques améliorations et d'une nouvelle fonction d'assistance en cas de panne.

Le Mini Coyote Plus est directement basé sur le Mini Coyote V2 avec un boîtier de même taille et toujours un écran couleur 1,8". La forme et la taille du Mini Coyote n'ont pas évolué depuis la première version en 2006.

Dans cette nouvelle version, l'écran d'affichage est légèrement teinté et plus lumineux ce qui permet de le rendre plus visible même au soleil. Les trois boutons de la face avant ont été redessiné et sont maintenant rétro-éclairés. Le haut-parleur interne a été amélioré pour délivré un son plus puissant et plus audible. Enfin, la finition du boitier a été amélioré.

La principale nouveauté sur le Mini Coyote Plus est l'apparition d'une fonction Assistance qui permet en cas d’urgence de contacter un opérateur de Coyote 24h/24 et 7jours/7. L’opérateur qui rappelle l’utilisateur sur son mobile (il doit l’avoir renseigné sur son compte Coyote) peut si besoin mettre en relation l’utilisateur avec l’assistance technique de son assurance ou appeler un dépanneur. Ce service est facturé 3,50€ par appel au client. Attention, ce nouveau service ne peut pas être utilisé pour une urgence médicale ou un accident.

Le Mini Coyote Plus sera disponible en France dans le courant du mois de novembre 2010.


mini coyote plus