wikango

Wikango propose la 1ère évolution logicielle pour son avertisseur de radar Wikango Max. Le nouveau firmware qui est aujourd'hui disponible pour l’ensemble des utilisateurs du Max apporte de nombreuses nouveautés.

Signalisation du nombre de confirmations des alertes live
Le nombre de confirmations est maintenant affiché à l’écran lors des alertes Live. Par exemple : « x4 » signifie que 4 personnes en plus du premier déclarant ont confirmé l’alerte. Si l’alerte n’a pas été confirmée le « x » n’est pas affiché.

Economie de batterie
Un mode éco a été développé pour augmenter l’autonomie de la batterie : quand un radar s’enclenche ou quand de nouvelles infos Smart drivers apparaissent, le boitier est à 100% de luminosité, le reste du temps, il descend à 30% après 30seconde sans nouvelles informations. Ce changement de luminosité permet également d’attirer l’attention du conducteur sur les alertes en cours.

Mode silencieux de l’alerte en cours
Si l’un des occupants du véhicule a besoin de couper l’alerte, une pression sur le joystick et le son sera immédiatement coupé. Il se rétablit automatiquement à l’alerte suivante. Désormais, pour accéder au menu durant une alerte, il suffit d’exercer 2 pressions à droite sur le joystick. De même pour le réglage sonore lors d’une alerte, 2 pressions haute ou basse pour régler le son.

Autostop dans les bouchons
Max est maintenant plus sensible aux déplacements dans les bouchons et évite de s’éteindre automatiquement comme si le véhicule était à l’arrêt.

Nouveautés sur le mode périphérique
En plus de Paris, comme promis, le mode périphérique s’étend à d’autres villes, en France et à l’étranger, quelles que soient leurs formes.
En France: Bordeaux, Caen, Nantes, Rennes, St-Etienne
En Belgique : Anvers, Courtrai
En Hollande : Amsterdam, Eindhoven
La position de la voiture à l’écran est désormais en temps réel.

Nouveautés sur le mode route
Désormais sur 90% des autoroutes françaises, les limitations de vitesse sont affichées. La mise à jour par PC permet un apport de données plus important : de nouvelles nationales et départementales sont intégrées, mais de nouvelles mises à jour se poursuivent chaque semaine à l’allumage du boitier.

Nouveautés sur le mode zone
Le mode Zone permet maintenant d’afficher plus d’alertes en simultanées (10) avec une priorité d’affichage du plus proche au plus loin. L’affichage en mode simple du nombre de Smart drivers disparait au profit du mode avancé permettant la visualisation à l’écran de la répartition exacte des Smart drivers par rapport à son véhicule.

Pour profiter de cette évolution les utilisateurs du Wikango Max doivent télécharger le logiciel de mise à jour MAX sur le site Wikango puis se laisser guider pour installer le nouveau firmware et mettre à jour leur boitier.

Pour rappel, le Wikango Max est disponible en deux versions, la version Wikango Max 1 mois qui inclus 1 mois d'abonnement et qui nécessite ensuite l'achat d'abonnements annuels et la version Wikango Max Millenium avec abonnement à vie inclus. N'hésitez pas à comparez les prix dans les différentes boutiques en ligne grâce au comparateur de prix des avertisseurs radars.