Inforad K2
Inforad K2

Inforad vient de lancer son nouveau modèle d'avertisseur radar miniature, l'Inforad K2. Ce grand frère de l'Inforad K1 se différencie de son ainé par la présence d’un interrupteur doté de 3 positions (bas, moyen et haut) permettant en tout simplicité, d’adapter le volume de l’alarme sonore en fonction du bruit ambiant.

Pas plus grand qu’un briquet, il peut être positionné aisément dans les zones non athermiques de n’importe quel pare-brise, le plus souvent sous le rétroviseur (clip fourni). De ce fait, son fonctionnement est toujours optimal, quel que soit le véhicule utilisé.

Pour le reste, les caractéristiques restent les mêmes que sur l'Inforad K1 avec une miniaturisation extrême, une batterie intégrée, des alarmes radars visuelles et sonores. Aucune installation n'est requise et le démarrage est  très rapide.

Grâce au logiciel Inforad Manager, vous pouvez modifier facilement la configuration de votre Inforad K2. Vous pouvez choisir d'installer la base de données contenant uniquement les radars fixes ou encore modifier la distance d'alerte avant le radar ou la distance de dégagement, c'est à dire la distance à laquelle votre Inforad K2 cesse de vous alerter après une zone de danger.

L'Inforad K2 est disponible dans la boutique Radars-Auto.com au prix de 59.90 euros.

inforad K2