Mappy vient de dévoiler son premier GPS communiquant avec le Mappy Ulti 590 Connect. Doté d’un écran tactile de 5’’ et d'une puce GPS Atlas IV, le Mappy ulti 590 Connect est très simple d’utilisation et très intuitif. Il dispose d’une autonomie de 2h en navigation et comme tous les autres navigateur GPS connectés, il procurera toutes les informations dont un automobiliste a besoin en temps réel.

Pour les alertes radars en temps réel, le service est fourni par Coyote. L'application Coyote communique en temps réel la position des radars fixes, mobiles et feux rouges, et avertit l’automobiliste des zones de contrôle à risque, accidentées ou perturbées pour qu’il soit prévenu de tout obstacle qui pourrait le faire ralentir ou le mettre en danger. Dès la première connexion, l’automobiliste devient membre de la communauté Coyote, les Eclaireurs, ce qui lui permet d’avertir et de se faire avertir d’un potentiel risque.

Ce nouveau navigateur intégrera également une application "Pages Jaunes" qui vous permettra de naviguez vers le résultat de vos recherches, une application "Parking" qui vous permettra de trouver un parking à proximité de votre position ou directement à l’endroit de sa destination et une application "Météo" pour connaitre le temps partout dans le monde.

Le Mappy ulti 590 Connect sera disponible dès la mi-octobre 2010 dans tous les magasins spécialisés mais aussi dans les boutiques en ligne au prix public conseillé de 199€.

mappy ulti 590 connect.jpg