Mercredi dernier vers 20h, un motard de 28 ans a été flashé à 311 km/h sous la pluie sur l'Interstate 87 au niveau de la ville de Coeymans au sud d'Albany (New-York). Le motard n'a pas pu être arrêté sur le moment, mais il a été intercepté à hauteur de Rosendale, c'est à dire plus de 70 kilomètres plus loin par une patrouille de police . Pour expliquer sa vitesse excessive, il a simplement indiqué aux policiers qu'il allait rendre visite à un patient à l’hôpital.
Comme les américains ne font pas les choses à moitié, le motard a reçu pour cette infraction pas moins de 14 contraventions dont une, bien sûr, pour excès de vitesse. Mis en accusation, il est actuellement en détention provisoire.
Sur la même portion de route, il y a quelques jours, un autre motard à été contrôlé à 268 km/h.
Les 5 articles précédents dans cette catégorie
Un automobiliste israélien a été flashé à quatre reprises en moins de deux minutes à plus de 160 km/h dans la nuit de jeudi à vendredi sous le tunnel du Mont-Blanc où la vitesse est limitée (...)
Le tunnel de la Joliette à Marseille inauguré en au mois d'avril permet notamment d'éviter la traversée de Marseille en reliant les autoroutes A55 et A50. D'une longueur d'un kilomètre, la vitesse sous ce (...)
Vendredi après-midi, un automobiliste a été contrôlé à 139 km/h à la sortie du souterrain Gouvion Saint-Cyr dans le XVII ème arrondissement de Paris. A cet endroit, la vitesse est bien sûr limitée à (...)
Samedi vers 12h40, les gendarmes effectuaient un contrôle de vitesse sur l'A9 à hauteur de Salses-le-Château. A bord de leur Subaru, les gendarmes de l'Escadron départemental de sécurité routière ciblaient principalement les grands (...)
Le tribunal correctionnel de Bourg-en-Bresse vient de relaxer un trader qui avait été contrôlé à plus de 250 km/h. Les faits remontent au mois d'avril 2010 vers 21 heures, les gendarmes de l'Escadron départemental de (...)