La ville de Marseille comptera bientôt 10 radars feux rouges. En effet, depuis une semaine, un nouveau radar feu rouge a été installé sur le Boulevard Jean Moulin au carrefour avec le Boulevard Baille juste devant l'entrée de l'Hopital de la Timone. Ce radar installé sur le terre-plein central contrôle les véhicules circulant dans le sens Boulevard Jean Moulin vers Boulevard Françoise Duparc.
Un autre radar feu rouge sera installé dans les prochains jours au carrefour entre l'Avenue du Prado et la Rue du Docteur Escat.
Comme les autres radars feux rouges des Bouches-du-Rhône, le modèle de radar utilisé sur ces deux sites est le MESTA 3000 FFR de SAGEM.
Ces deux nouveaux radars feux rouges seront mis en service avant la fin du mois de décembre.
Les 5 articles précédents dans cette catégorie
Depuis vendredi 12 novembre, quatre nouveaux radars feux rouges sont en service dans les Bouches-du-Rhône à Marseille et Istres. A Marseille, les deux radars feux rouges sont situés sur l'Avenue Raimu (14ème arrondissement) devant l'entrée (...)
Le radar feu rouge installé à Saint-Chamas au carrefour entre la D10 et de la D16b au niveau de la gare SNCF est entré en service aujourd'hui. Le radar feu rouge est installé sur un poteau (...)