Le Coyote S est le dernier né des assistants d'aide à la conduite de la société Coyote. En plus d'une nouvelle interface, il intègre plusieurs autres nouveautés.

La première nouveauté est l'apparition de la reconnaissance vocale pour déclarer ou confirmer des alertes. Il est également possible de piloter son Coyote S grâce à l'écran tactile couleur de 4" ou encore à l'aide des trois boutons de contrôle situé en bas du boitier.
La deuxième nouveauté est l'apparition d'une caméra embarquée sur le Coyote S. Celle-ci permet grâce à l'utilisation de la réalité augmentée d'afficher les alertes directement sur votre route. Les enregistrements de la caméra sont effacés automatiquement, mais en cas de choc ou par simple appui sur un bouton, il est possible de sauvegarder les 10 dernières minutes d'enregistrement.

Enfin, la dernière nouveauté est la possibilité d'afficher sur une carte autour de votre position l'ensemble des évènements ainsi que l'état du trafic.

Du côté de l'interface, votre Coyote S affichera en permanence la limite de vitesse à respecter à l'endroit où vous sous trouvez, ainsi que le nombre d'éclaireurs sur votre route.
La nouvelle interface dispose également de nouvelles alertes notamment l'alerte pour véhicule à contre-sens mais elle vous indiquera aussi la durée d’attente avant la fin d'un bouchon.
Le Coyote S est disponible à la vente immédiatement sur le stand de Coyote au Mondial de l'Automobile à Paris. Une pré-commande sera également possible sur le site officiel à partir du 7 octobre.
Les 5 articles précédents dans cette catégorie
Coyote, le leader des solutions d'aides à la conduite, réfléchit à une introduction à la Bourse de Paris dès cet automne. Selon les informations publiées par Les Echos, le groupe dont le chiffre d'affaire (...)
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); Wikango lance son nouvel assistant d'aide à la conduite, le Wikango XL. Comme son nom l'indique, le Wikango XL est doté d'un large écran de 4 pouces d'une résolution de 854x480 (...)
En 2011, lorsque le gouvernement a décider d'interdire les avertisseurs radars, les différents fabricants se sont regroupés au sein de l'AFFTAC (Association Française des Fournisseurs et utilisateurs de Technologies d’Aide à la Conduite) sous (...)
Coyote vient de présenter une nouvelle version de son navigateur GPS, le Coyote Nav. Avec ce boitier qui allie la navigation GPS à toutes les fonctions Coyote, le leader des Assistants d’Aide à la (...)
L'application Waze disponible sur smartphones est une application de trafic et de navigation communautaire. Elle permet la navigation GPS, mais elle informe également en temps réel des conditions de circulation comme le trafic, l'état des routes (...)