La préfecture des Bouches-du-Rhône a annoncé une intensification des contrôles routiers sur les routes pour ce dernier week-end du mois d'août. Environ 680 policiers et gendarmes devraient être déployés sur 268 points de contrôles. « Cette action viendra compléter celles des radars automatiques mis en place dans les Bouches-du-Rhône, soit 26 fixes et 22 mobiles » indique par ailleurs la préfecture.
Bison Futé a classé les trois journées « orange » dans le sens des retours sur l'ensemble de la France et les contrôles par les forces de l'ordre seront renforcés dans tous les départements.
Les 5 articles précédents dans cette catégorie
La ville de Marseille comptera bientôt 10 radars feux rouges. En effet, depuis une semaine, un nouveau radar feu rouge a été installé sur le Boulevard Jean Moulin au carrefour avec le Boulevard Baille (...)
Depuis vendredi 12 novembre, quatre nouveaux radars feux rouges sont en service dans les Bouches-du-Rhône à Marseille et Istres. A Marseille, les deux radars feux rouges sont situés sur l'Avenue Raimu (14ème arrondissement) devant l'entrée (...)
Le radar feu rouge installé à Saint-Chamas au carrefour entre la D10 et de la D16b au niveau de la gare SNCF est entré en service aujourd'hui. Le radar feu rouge est installé sur un poteau (...)