logo afftac

L'Association Française des Fournisseurs et utilisateurs de Technologies d’Aide à la Conduite (AFFTAC) qui vient d'être créée par les trois principaux fabricants d'avertisseurs radars français que sont Coyote, Wikango et Inforad en réponse à la volonté du gouvernement d'interdire l'utilisation des avertisseurs de radars accueille dès aujourd'hui un nouveau membre Avertinoo, l'application d’information radars dédiée à l’iPhone.

Avertinoo se joint aux trois fondateurs pour lutter contre la mesure gouvernementale d’interdiction des avertisseurs de radars, annoncée lors du Comité Interministériel de la Sécurité Routière du 11 mai 2011. L’entrée d’Avertinoo et de sa communauté de 400 000 utilisateurs au sein de cette association, nombre total de personnes concernées à 5,1 millions.

« Rejoindre cette association était important pour nous et nous sommes fiers de pouvoir travailler avec Coyote, Inforad et Wikango. Nous sommes convaincus que nous devons être unis pour être entendus » a déclaré Sébastien Poulet-Mathis, d’Avertinoo. « Nous sommes très heureux d’accueillir Avertinoo au sein de l’A.F.F.T.A.C. C’est le témoignage de la convergence de point de vue de nos entreprises, qu’elles soient multi-support ou spécialisées dans les applications » a déclaré quant à lui Loïc Rattier, Président de l’A.F.F.T.A.C, selon lequel Avertinoo n’est que le premier d’une longue liste.