Les premiers radars feux rouges des Hauts-de-Seine sont en cours d'installation à différents carrefours du département. Il est prévu neuf radars feux rouges avant la fin de l'année.

Le radar feu rouge est installé sur un poteau environ 20 mètres avant le feu tricolore. Le radar contrôle de façon automatique le passage des véhicules au feu rouge. Le franchissement d'un feu rouge c'est 4 points en moins sur votre permis de conduire et 135 euros d'amende. 

Actuellement, quatre radars feux sont installés à Saint-Cloud, Montrouge et Clichy-la-Garenne.

A Saint-Cloud, deux radars sont installés sur le Boulevard de la République au carrefour avec la Rue de Buzenval. Ils contrôlent chacun un sens de circulation.

A Montrouge, le radar est installé sur l'Avenue Aristide Briand au carrefour avec la Rue Barbès / Rue Gabriel Péri. Il fonctionne dans le sens Paris vers Province.

A Clichy-la-Garenne, le radar est installé dans la rue Martre au carrefour avec la rue Henri Barbusse. Il contrôle les véhicules circulant dans le sens Paris vers Asnières.

Le modèle de radar feu rouge utilisé dans les Hauts-de-Seine est comme dans le reste de l'Ile de France le GATSO GTC GS11.