logo coyote radars

Garmin et Coyote System annoncent aujourd’hui un accord de partenariat. Grâce à cet accord, le dernier né de la gamme Garmin, le nülink! 1695, sera commercialisé avec l’application Coyote, le service d’alertes en temps réel des aléas de la route. Il disposera de l’ensemble des fonctionnalités Coyote et permettra à ses utilisateurs d’avertir et d’être avertis de la présence de radars fixes et mobiles en temps réel. Un service a déjà conquis plus de 600 000 utilisateurs à travers l’Europe. Les utilisateurs bénéficieront aussi de la fonction « Eclaireur » qui permet de connaître le nombre de membres de la Communauté Coyote qui les précèdent et la distance qui les en sépare.

Grâce à cet accord, la Communauté Coyote va augmenter, en France puis en Europe. « L’accord signé avec le numéro un mondial du GPS est tout d’abord la reconnaissance de la fiabilité de Coyote mais aussi un véritable partenariat technologique au bénéfice d’une conduite plus sereine et plus sûre » a déclaré Fabien Pierlot, le fondateur de Coyote. « C’est aussi, grâce à l’arrivée des clients Garmin, un élargissement bénéfique de toute la communauté Coyote et une qualité d’information toujours plus fiable ».

« Les nouveaux services connectés ainsi que l’ajout du service Coyote au nülink! 1695 s’adressent à une clientèle exigeante, en recherche d’un GPS performant et complet pour faciliter leurs déplacements » précise Eric Bernard, Directeur Général de Garmin France « Parce qu’à chaque conducteur correspond un besoin de navigation particulier, l’alliance conclue avec Coyote nous permet de proposer les meilleurs outils de navigation à destination de nos clients ».

Les premiers GPS Garmin nülink ! 1695 équipés de la fonction Coyote devraient être commercialisés à compter du mois d’Octobre, en France et en Belgique, dans un premier temps.