Samedi, les gendarmes de la communauté de brigades d'Allaire ont effectué un contrôle de vitesse sur la D764 à hauteur de Saint-Vincent-sur-Oust.
En fin d'après-midi, ils ont flashé un motard circulant sur une Kawasaki Z750 à 154 km/h au lieu des 90 km/h autorisé sur cette petite route départementale.
Le conducteur âgé de 27 ans est domicilié à Peillac, le village voisin. Il a fait l'objet d'une rétention immédiate de son permis de conduire et sa moto a été immobilisée. Pour ce délit de grand excès vitesse, il sera convoqué devant le tribunal.
Les 5 articles précédents dans cette catégorie
Un motard s'est amusé à se filmer en roulant plein gaz sur les routes du Tarn-et-Garonne entre Montauban et Lauzerte. Au guidon de sa Triumph Daytona, il s'est offert une pointe de vitesse à 177 km/h (...)
Mercdredi lors d'un contrôle de vitesse en début de soirée, les gendarmes du peloton autoroutier de Beaune ont intercepté vers 21 heures un automobiliste roulant à 222 km/h sur l'autoroute A6 (vitesse retenue 210 (...)
Jeudi soir, les gendarmes ont contrôlé un jeune conducteur de 21 ans en très grand excès de vitesse dans la traversée de La Cluse et Mijoux dans le Doubs (25). Ce conducteur originaire du Doubs (...)
Mercredi en fin d'après-midi, les gendarmes de Nozeroy effectuaient un banal contrôle de vitesse lorsqu'ils ont contrôlé une Seat Ibiza à 192 km/h sur une départementale limitée à 90 km/h. Avec la marge de (...)
Un automobiliste de 25 ans a été contrôlé à 190 km/h sur la N124 à Pujaudran alors qu'il roulait avec 1,12 gramme d'alcool dans le sang. Il a bien sur dû laisser sa Seat (...)