Snooper MySpeed

Le Snooper MySpeed est le premier appareil conçu exclusivement pour informer les utilisateurs de la route de la vitesse maximum à respecter. Le Snooper MySpeed n'est pas un avertisseur de radars!

Le Snooper MySpeed est le premier indicateur de vitesse avec rappel à l'ordre en cas de dépassement de la vitesse autorisée. Ce concentré de technologie connait toutes les limites de vitesse de toutes les routes de France et d'Europe. Il compare en permanence la vitesse limite connue pour la route empruntée et la vitesse actuelle du conducteur et lui indique, de manière visuelle et sonore, s'il se trouve au dessus ou en dessous de la vitesse autorisée. Le Snooper MySpeed vous rappel à l'ordre si vous dépassez la limite par erreur ou inattention. Ainsi, vous pouvez vous concentrer sur la route au lieu de chercher les panneaux de limite de vitesse. Le chauffeur pourra alors conduire en toute sécurité en gardant son attention sur la route, qu'il soit jeune conducteur ou automobiliste expérimenté.

Grâce à une technologie GPS de pointe et la base de données des limites de vitesse la plus complète d'Europe, fournie par NAVTEQ, cet appareil révolutionnaire informe le conducteur en permanence de la vitesse limite autorisée. A chaque variation de la vitesse limite, le Snooper MySpeed alerte le chauffeur afin qu'il ne soit jamais en excès de vitesse par erreur ou inattention.

snooper my speed
snooper my speed

Ultra-compact, le Snooper MySpeed peut être fixé au pare-brise avec le support fourni et est alimenté par l'intermédiaire de la prise allume-cigare. Son design moderne, son écran couleur et sa finition haut de gamme lui permettent de s'adapter à tout type d'habitacle.

Snooper, pionniers des avertisseurs de radars en France, a pris en compte les commentaires de sa clientèle actuelle. « En interrogeant nos utilisateurs, nous avons compris que le soucis majeur des conducteurs n'est pas forcément de se faire flasher par un radar, mais de savoir à quelle vitesse rouler en permanence, afin de pouvoir se concentrer sur la route » affirme Thomas Toquet, directeur commercial de Snooper France. « Snooper prend tout simplement le marché à contre-pied, en proposant une fois de plus un produit innovant, qui va changer les habitudes de conduite des Français, et surtout diminuer le nombre d'accidents mortels sur les routes ».

Le Snooper MySpeed est le compagnon idéal des utilisateurs de la route qui veulent pouvoir rouler à la bonne vitesse et se concentrer au maximum afin de mieux anticiper les dangers potentiels de la conduite.

Le Snooper MySpeed sera disponible avant la fin du mois de mars dans la boutique Radars-Auto.com. Le prix de vente public n'est pas encore communiqué.