Depuis le mois de janvier 2010, quatre radars feux rouges ont été mis en service à quatre carrefours toulousains. En moins d'un an, ces quatre radars ont déjà été flashés 28.540 automobilistes franchissant les feux rouges.

C'est le radar installé sur le Boulevard Riquet au niveau du carrefour avec l'allée Jean-Jaurès qui flashe le plus avec 13.162 flashs alors qu'il a été mis en service le 12 février.

Le second radar le plus efficace est celui installé au carrefour de la Route de Saint-Simon et du Chemin Abadie avec 10.539 flashs.

Les radars feux rouges de l'Avenue Jean-Chaubet et de l'Avenue de Fronton sont ceux qui flashent le moins avec respectivement 2.355 et 2.484 flashs.

Un nouveau radar feu rouge a été mis en service sur le Boulevard Suisse au carrefour avec l'Avenue d'Elche le 13 décembre 2010.

Mais ce n'est pas fini, en mars prochain au plus tard, plus d'une dizaine de radars feux rouges seront en fonction à Toulouse et dans le grand Toulouse notamment sur le Boulevard Bernard Griffoul-Dorval, sur la route de Narbonne, sur la route d'Albi, etc.