
L'automobiliste a été flashé à la hauteur de Merceuil (Saone-et-Loire), il circulait dans le sens Lyon vers Paris à bord d'une Audi RS6, un monstre de puissance dans un break. L'Audi RS6 est équipée d'un moteur V10 TFSI développant 580 ch dépassant ainsi la puissance d'une Ferrari F430 Scuderia. L'Audi RS6 ne met que 14.9 secondes pour atteindre les 200 km/h départ arrêté ! La vitesse maximum de la voiture est bridée à 250 km/h par limiteur électronique (voir 280 km/h en option).
L'automobiliste est un ressortissant polonais d'une trentaine d'année habitant en Côte d'Or (21). Après avoir été entendu par les gendarmes, il sera convoqué devant le tribunal correctionnel et le parquet de Dijon a ordonné que son véhicule soit confisqué.
Source: Le Bien Public
Les 5 articles précédents dans cette catégorie
Jeudi soir, les gendarmes ont contrôlé un jeune conducteur de 21 ans en très grand excès de vitesse dans la traversée de La Cluse et Mijoux dans le Doubs (25). Ce conducteur originaire du Doubs (...)
Mercredi en fin d'après-midi, les gendarmes de Nozeroy effectuaient un banal contrôle de vitesse lorsqu'ils ont contrôlé une Seat Ibiza à 192 km/h sur une départementale limitée à 90 km/h. Avec la marge de (...)
Un automobiliste de 25 ans a été contrôlé à 190 km/h sur la N124 à Pujaudran alors qu'il roulait avec 1,12 gramme d'alcool dans le sang. Il a bien sur dû laisser sa Seat (...)
Vendredi soir vers 22 heures, un homme de 46 ans résidant dans les Deux-Sèvres a été contrôlé à 195 km/h sur l'autoroute A10 par la brigade rapide d'intervention (BRI) du peloton d'autoroute de La (...)
Un jeune automobiliste qui avait obtenu son permis probatoire en mars dernier a été contrôlé jeudi soir à 131 km/h dans l'agglomération de Liffré (35). Les gendarmes de la brigade autoroutière de Fougères qui (...)