speed camera arizonaAux Etats-Unis, un jeune homme de 25 ans s'est amusé à se faire flasher par plusieurs radars automatiques fixes dans la ville de Chandler située dans la banlieue de Phoenix. Il voulait montrer son indignation face à la pose de nouveaux radars fixes dans cette ville de l'Arizona.

Il avait bien préparer son coup en masquant sa plaque d'immatriculation mais également en sortant la tête par le toit ouvrant de sa voiture pour qu'il ne soit pas reconnu. Malheureusement, il ne savait pas que les photos des radars étaient prise sur un plan large et non pas seulement centrées sur la plaque d'immatriculation et le conducteur.

Lorsqu'elle a reçu les photos, la Police a effectué de nombreuses recherches et a fini par retrouver le conducteur en le reconnaissant formellement grâce à son visage. Devant les preuves accablantes, celui-ci a reconnu les faits. Maintenant, il est accusé, en plus des excès de vitesse, de conduite dangereuse car il a été flashé à 78 MPH, c'est à dire environ 126 km/h, avec la tête sortant par le toit ouvrant !

exces vitesse toit ouvrant