
Il avait bien préparer son coup en masquant sa plaque d'immatriculation mais également en sortant la tête par le toit ouvrant de sa voiture pour qu'il ne soit pas reconnu. Malheureusement, il ne savait pas que les photos des radars étaient prise sur un plan large et non pas seulement centrées sur la plaque d'immatriculation et le conducteur.
Lorsqu'elle a reçu les photos, la Police a effectué de nombreuses recherches et a fini par retrouver le conducteur en le reconnaissant formellement grâce à son visage. Devant les preuves accablantes, celui-ci a reconnu les faits. Maintenant, il est accusé, en plus des excès de vitesse, de conduite dangereuse car il a été flashé à 78 MPH, c'est à dire environ 126 km/h, avec la tête sortant par le toit ouvrant !

Les 5 articles précédents dans cette catégorie
Voici une affaire bien insolite pour laquelle s'est vu condamner un automobiliste dans l'Ain (01). Dans la nuit du 14 au 15 août dernier, un contrôle radar était en cours, avenue de la Gare à (...)
Un automobiliste d'Ottawa (Canada) conteste une contravention pour excès de vitesse parce qu'il n'a pas reconnu le policier de Gatineau (Québec) qui portait des habits de camouflage lors d'une opération radar sur le boulevard (...)
Un inconnu a procédé à un marquage au sol pour prévenir les conducteurs de la présence d'un radar dans la petite commune vaudoise du Mont-Pèlerin. Le mot «radar» complété d'un triangle attention a été (...)
Un automobiliste alsacien a été condamné a payer 25 amendes de 150 euros pour excès de vitesse. Depuis fin 2007, il roulait avec de fausses plaques pour éviter les PV et au cours de (...)
En Suisse, un français circulant à bord d'une Ferrari a été flashé à 250 km/h sur l'A12 entre Vevey et Berne dans une zone ou la limitation de vitesse est de 120 km/h. C'est (...)