mini coyote V2Coyote annonce la sortie de la nouvelle version de son avertisseur radar, le Mini Coyote V2.

Ce nouveau modèle conserve toutes les fonctionnalités qui ont fait le succès du Mini Coyote en ajoutant de nouvelles fonctionnalités qui font la différence.

Tout d'abord, le Mini Coyote V2 se pare d'un nouvel écran d'affichage en couleur. Comme son grand frère le Coyote Classic propose l’affichage en permanence de la vitesse autorisée sur la portion de route empruntée. En plus, ce nouveau modèle bénéficie d'alertes vocales et/ou sonores. Notez également un nouveau bouton permettant de signaler les perturbations routières en temps réel (bouchons, accidents, etc).

Ensuite, le Mini Coyote V2 bénéficie des dernières améliorations dans la gestion des éclaireurs de la communauté Coyote. Maintenant, vous aurez une indication sur le nombre d'éclaireur, même en ville. De plus, la qualité des éclaireurs est désormais fonction de leur taux de participation à la communauté Coyote ce qui permet de ne plus prendre en compte les alertes peu fiables.

La qualité des alertes radars en temps réel est elle aussi améliorée notamment avec une meilleure gestion des alertes en ville, désormais l'alerte est prise en compte que si le radar se trouve précisément sur sa voie de circulation et non à proximité.

Le Mini Coyote V2 sera disponible dans les prochains jours au prix de 199 euros avec 3 mois d'abonnement inclus.

mini coyote V2