wikango androidAprès la version iPhone disponible depuis le mois d'avril et le support des plates-formes Blackberry, Windows Mobile et Symbian, l'avertisseur de radars Wikango édité par AlerteGPS fait son entrée sur les téléphones Android. Wikango est une application qui alerte en temps réel des radars fixes et mobile (ainsi que des dangers routiers).

La version Androïd fonctionnant avec les versions 1.5 "Cupcake" et 1.6 "Donut" profite de nouveaux réglages par rapport à la version iPhone (nouveaux types d'alertes et paramétrages des distances d'alertes) et peut-être utilisée en mode paysage.

L’application Wikango est disponible sous la section "Voyage" de l’Androïd Market au prix de 9,90 € et très prochainement sur le portail des opérateurs Bouygues Telecom et Orange.

Disponible dans plus de 8 pays en Europe (Espagne, Belgique, Angleterre, Allemagne, Italie, Pays-Bas, …), Wikango réuni en une seule communauté les utilisateurs de son application sur les tous les smartphones (iPhone, Androïd, Nokia, Blackberry, Samsung, HTC…).

Si vous ne disposez pas d'un smartphone, vous pouvez tout de même profitez des alertes radars live de la communauté Wikango grâce à l'avertisseur radar communiquant AlerteGPS Wikango One.

wikango android