
Les grandes nouveautés sont un nouveau design 3D, un affichage possible en mode paysage, une intégration poussée avec l'iPod e un témoin de "fraîcheur" des informations.
L'autre grande nouveauté est l'apparition du nombre d'éclaireurs pour les routes secondaires, et non seulement les nationales et autoroutes.
L'application iCoyote est gratuite jusqu'à la fin de l'année. En 2010, une application payante à l'acte sera disponible.
Si vous ne disposez pas d'un iPhone, vous pouvez profitez des alertes radars en temps réel de Coyote avec le Mini Coyote ou dans votre TomTom Live.

Les 5 articles précédents dans cette catégorie
FoxyTag est un avertisseur radar pour téléphone mobile fonctionnant dans le monde entier. Le système est collaboratif et autogéré: Ce sont les utilisateurs qui "taguent" les radars et ce sont des moteurs de confiances (...)
L’inventeur et leader européen de l’avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel, Coyote, annonce un rapprochement avec la division aftermarket de l’équipementier italien Magneti Marelli pour la distribution de ses produits dans (...)
Le service WIP Info Radars pour le téléchargement des radars sur votre système de navigation GPS Peugeot est désormais disponible. Ce service disponible en France et au Royaume Uni permet de recevoir des alertes audio (...)
AlerteGPS vient de dévoiler son dernier avertisseur de radar, le Wikango One, un avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel. Sa simplicité d'utilisation, sa technologie de pointe, son design épuré, sa communauté (...)
Annoncé depuis plusiuers mois, c'est finalement le 15 octobre 2009 que Peugeot lancera officiellement le site http://www.wipinforadars.fr qui permettra de télécharger les radars fixes automatiques de vitesse et feux rouge dans 14 pays (...)