Un automobiliste italien a été intercepté par la gendarmerie samedi après-midi alors qu'il roulait avec une Audi A4 à 202 km/h sur l'A85, en direction de Vierzon, à hauteur de Pruniers. La vitesse retenue a été ramenée à 191 km/h au lieu de 130 : le conducteur a dû remettre son permis sur le champ aux gendarmes et s'acquitter d'un PV de consignation de 750 euros.
Source: La Nouvelle République
Les 5 articles précédents dans cette catégorie
Vendredi après-midi, une opération coordonnée de sécurité routière a été conduite par les gendarmes et les policiers sur différents axes routiers autour de Lorient. Un motard a été contrôlé à 217 km/h sur la (...)
Un jeune homme de 19 ans a été flashé à 195 km/h dimanche soir sur l'A10 dans le Loir-et-Cher par les gendarmes de la brigade rapide d'intervention de La Chaussée-Saint-Victor. Vers 20H, ils avaient sorti (...)
Samedi les gendarmes de la BRI (brigade rapide d'intervention), ont flashé un automobiliste à 252 km/h sur l'A7 entre Rognac et Marseille, triste record pour une semaine de vitesse folle sur cette autoroute. En (...)
Mardi soir vers 22 heures, un jeune automobiliste a été flashé à 157 km/h (retenu 149 km/h) sur l'autoroute A40 dans l'Ain (01) par l'Escadron départemental de sécurité routière (EDSR). Quel surprise pour les (...)