navirad gps6Le Navirad GPS6 est le nouvel avertisseur radar de la marque Navirad. Pour la première fois dans la gamme de produit Navirad, le GPS6 intègre un écran LCD, une batterie intégrée et une puce GPS Sirf Star III pour une réception satellite optimale même avec un pare-brise athermique.

Le Navirad GPS6 vous alerte par des annonces vocales de la vitesse maximum autorisée à l'approche des zones dangereuses matérialisées par la présence de radars automatiques.

Le Navirad GPS6 dispose d'un afficheur graphique complet (128x32) qui indique simultanément votre vitesse réelle, la vitesse maximum autorisée (panneau) au niveau du radar, une barre de leds indiquant la distance restante avant la zone à risque et la distance en mètres, une boussole indiquant la direction du Nord ainsi que le nombre de satellites reçus et des témoins de niveau de batterie, de niveau de réception du signal GPS et l'affichage précis de l'heure exacte.

Son mode "Alarmes silencieuses" vous évite d'être perturbé par une alarme inutile si l'on conduit à une vitesse inférieure à la vitesse maximum autorisée.

Il vous incite à être prudent lorsque vous entrez dans une zone présentant un risque permanent ou aléatoire. Les zones à risque - les zones de contrôles mobiles, les virages dangereux, les zones d’accumulation d’accidents - pourront être ajoutées par les utilisateurs dans la base de données du GPS Navirad et partagées via Internet.

ecran navirad GPS6

Avec sa batterie intégrée, il dispose d'une autonomie jusqu'à 24H en mode ‘Auto’ avec détecteur de mouvement. La batterie est rechargeable sur la prise-allume cigare ou par port USB.

Pour utiliser au mieux de vos besoins, vous pouvez configurer le Navirad GPS6 selon 3 modes d'alertes radars: Choix entre 3 modes : Radars automatiques seuls ou Zones de contrôle mobile fréquent seules ou Alertes maximum comprenant toutes les alertes.

Les mises à jour de la base de données des alertes radars du Navirad GPS6 sont gratuites et illimitées.

Le Navirad GPS6 sera disponible fin octobre 2009 au prix de 119.90 euros.

navirad GPS6