coyoteCoyote System, inventeur et leader européen de l’avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel et TomTom, l’un des plus grands fournisseurs mondiaux de solutions de navigation et de cartographie digitale annoncent aujourd’hui un accord de partenariat.

Aux termes de cet accord, les futurs acquéreurs des gammes de GPS TomTom LIVE bénéficieront de l’information Coyote qui leur permettra d’avertir et d’être avertis de la présence de radars fixes et mobiles en temps réel qui fait, depuis plus de trois ans, largement ses preuves dans toute l’Europe et a déjà conquis près de 250.000 utilisateurs. Conséquence de l’arrivée des clients TomTom, la Communauté Coyote va encore augmenter, d’abord en France puis en Europe, et va permettre une qualité toujours accrue des informations échangées par l’ensemble de ses membres.

Pour Fabien Pierlot, le fondateur et dirigeant de Coyote, « c’est tout d’abord la reconnaissance de la fiabilité de Coyote mais aussi un véritable partenariat technologique au bénéfice d’une conduite plus sereine et plus sûre ». « C’est aussi, grâce à l’arrivée des clients de TomTom, un élargissement bénéfique de toute la communauté Coyote et une qualité d’information toujours plus fiable » a ajouté le jeune PDG, « c’est l’illustration parfaite de notre philosophie : Tous pour un, Un pour tous ! »

Pour Frédéric Langin, Directeur Général de TomTom, « l’accord avec Coyote System est incontestablement synonyme de valeur ajoutée pour TomTom car nos clients vont pouvoir bénéficier d’une information supplémentaire capitale et contribuer eux-mêmes à la pertinence et à la qualité de cette information ».

Les utilisateurs des TomTom GOx40 LIVE et TomTom XL LIVE pourront profiter des services Coyote dans le cadre de leur abonnement actuel dès la mi-septembre.

Les alertes radars Coyote seront également disponibles pour les nouveaux navigateurs GPS TomTom GO 750 LIVE et TomTom GO 950 LIVE.