Samedi matin, le radar situé sur la D915 à Osny (95) a été détruit à cause d'un court-circuit. Les pompiers prévenus que de la fumée s'échappait du radar ont défoncé le boitier métallique à la barre à mine pour éteindre l'incendie qui le détruisait de l'intérieur.
Aucune trace d'acte de malveillance n'a été relevé, une enquête est en cours pour comprendre ce phénomène rarissime de court-circuit.
Les 5 articles précédents dans cette catégorie
Les radars automatiques sont aussi présent en Pologne et là-bas, les radars ne servent pas qu'à flasher les chauffards.... ils peuvent aussi être utilisé pour chauffer les maisons! En effet, un habitant de Mragowo, au (...)
Si vous emmenez vos enfants conduire les vieux tacots de l'attraction Nationale 7 du Parc Astérix, il faudra faire attention au contrôle radar sur le parcours, juste à l'entrée du tunnel ! La (...)
L'histoire se déroule à Aix en Provence sur la Route de Milles. La formation motocycliste urbaine (FMU) était en train de procéder à un contrôle radar avec le nouveau MESTA 1200 (ou MESTA 210C) (...)
Le radar installé samedi par les policiers de Vendôme au niveau du rond-point de Nioche, sur la nationale 10, à la sortie de la ville, en direction de Paris n'était pas configuré à la (...)
En Belgique, le radar fixe situé sur Eindhovensebaan (N74) a été sauvé des flammes par un camionneur. Hier vers 2 heures du matin, le camionneur a aperçu un pneu enflammé autour du radar. N'écoutant que (...)