logo zoulooZouloo est le premier système qui annonce les radars fixes et mobiles, ainsi que les perturbations du trafic routier, sur votre téléphone portable en temps réel. Zouloo est un système communautaire de partage d’informations pour optimiser et sécuriser vos déplacements.

Les mises à jour et la réception des données se font en temps réel et transitent via le réseau 3G / GPRS. Les messages d'alerte s’affichent sur l’écran du téléphone en gros caractères et sont diffusés par une synthèse vocale de qualité, et ce, sans que le conducteur n’ait à intervenir.

Pour vous offrir une information pertinente, Zouloo collecte ses données auprès d’un réseau de partenaires et de sa communauté d’informateurs. Les informations sont filtrées et contrôlées par une équipe de rédaction avant d'être diffuser en temps réel auprès des abonnés concernés.

zouloo Les Informateurs - qu’ils soient ou non des abonnés Zouloo - sont récompensés par des points de fidélité, transformés en euros pour acheter de nombreux objets et cadeaux sur le site Zouloo.fr, en fonction de la qualité et du nombre d’informations transmises. Chaque information validée rapporte 5 points Zouloo à cumuler puis échanger dans la boutique.

Le système d'alertes Zouloo a été conçu pour s'intégrer harmonieusement dans votre téléphone mobile. Un soin particulier a été apporté à l'ergonomie de l'application, ce qui la rend très pratique d'utilisation même au volant. Bien sûr, Zouloo fonctionne sur votre mobile sans perturbation des fonctions téléphoniques.

Zouloo fonctionne sur les appareils équipés de Windows Mobile ou Symbian et d'un GPS (interne ou externe) et sur l'iPhone 3G. Vous pouvez consulter la liste des téléphones compatibles dans la Boutique Radars-Auto.com.

Le système Zouloo est livré dans un coffret contenant un CD-Rom avec le logiciel Zouloo, le logiciel de synthèse vocale et votre numéro de série nécessaire à l'activation des fonctions.

Le prix de lancement jusqu'au 31/12/2008 est de 249 euros au lieu de 299 euros. Le prix inclus l'application Zouloo et la prolongation de l'abonnement aux services jusqu'au 31 décembre 2009. Mais aussi, 150 points ( soit 15 € TTC) sur votre porte-monnaie Zouloo et le doublement des points information soit 10 points par information avérée.

Pour profiter dès maintenant des informations de Zouloo, rendez-vous dans la Boutique Radars-Auto.com.