
Les mises à jour et la réception des données se font en temps réel et transitent via le réseau 3G / GPRS. Les messages d'alerte s’affichent sur l’écran du téléphone en gros caractères et sont diffusés par une synthèse vocale de qualité, et ce, sans que le conducteur n’ait à intervenir.
Pour vous offrir une information pertinente, Zouloo collecte ses données auprès d’un réseau de partenaires et de sa communauté d’informateurs. Les informations sont filtrées et contrôlées par une équipe de rédaction avant d'être diffuser en temps réel auprès des abonnés concernés.

Le système d'alertes Zouloo a été conçu pour s'intégrer harmonieusement dans votre téléphone mobile. Un soin particulier a été apporté à l'ergonomie de l'application, ce qui la rend très pratique d'utilisation même au volant. Bien sûr, Zouloo fonctionne sur votre mobile sans perturbation des fonctions téléphoniques.
Zouloo fonctionne sur les appareils équipés de Windows Mobile ou Symbian et d'un GPS (interne ou externe) et sur l'iPhone 3G. Vous pouvez consulter la liste des téléphones compatibles dans la Boutique Radars-Auto.com.
Le système Zouloo est livré dans un coffret contenant un CD-Rom avec le logiciel Zouloo, le logiciel de synthèse vocale et votre numéro de série nécessaire à l'activation des fonctions.
Le prix de lancement jusqu'au 31/12/2008 est de 249 euros au lieu de 299 euros. Le prix inclus l'application Zouloo et la prolongation de l'abonnement aux services jusqu'au 31 décembre 2009. Mais aussi, 150 points ( soit 15 € TTC) sur votre porte-monnaie Zouloo et le doublement des points information soit 10 points par information avérée.
Pour profiter dès maintenant des informations de Zouloo, rendez-vous dans la Boutique Radars-Auto.com.
Les 5 articles précédents dans cette catégorie
Le projet de Loi de Finances 2009 comporte un compte d’affectation spéciale dénommé "Contrôle et sanction automatisés des infractions au code de la route". Ce compte est entièrement financé par une fraction du produit (...)
Le 18 septembre 2007, une jeune conductrice a déclenché le flash du radar installé sur l'A4 à Reims entre les sorties Reims centre et Reims-Tinqueux dans une zone limitée à 110 km/h. Ce radar (...)
Selon les projections du Ministère de l'Intérieur fournies par Le Figaro, plus de 100.000 permis de conduire devraient être retirés en 2008 soit une hausse de 11% par rapport à 2007. Dans le même temps, (...)
Depuis la mise en place des radars automatiques et l'explosion du nombre de PV pour excès de vitesse, de nombreux automobilistes ont eu la désagréable surprise de recevoir dans leur boite aux lettres une (...)
Devant la croissance continue du nombre de PV dressés par les forces de l'ordre, notamment pour excès de vitesse, des sites internet spécialisés vous permettent de contester tout type de PV (vitesse, stationnment, etc). (...)