
C'est alors qu'une camionnette avec deux individus à l'intérieur s'arrête près du radar et tente de s'emparer de l'appareil. Les policiers sont immédiatement descendus de voiture pour stopper les voleurs qui ont expliqué qu'ils croyaient que le radar était en fait une télévision "oubliée là" par hasard!
Les deux hommes ont été conduits au commissariat d'Aix-en-Provence avant d'être remis en liberté dans la journée, et l'affaire classée sans suites.
Source: La Provence
Les 5 articles précédents dans cette catégorie
Le radar installé samedi par les policiers de Vendôme au niveau du rond-point de Nioche, sur la nationale 10, à la sortie de la ville, en direction de Paris n'était pas configuré à la (...)
En Belgique, le radar fixe situé sur Eindhovensebaan (N74) a été sauvé des flammes par un camionneur. Hier vers 2 heures du matin, le camionneur a aperçu un pneu enflammé autour du radar. N'écoutant que (...)
Dans la nuit du 5 au 6 juillet, vers 1 heure du matin, une voiture circulant dans le village de Heiden (Aarau - Suisse) a été flashé par un radar. Les fonctionnaires chargés d'analyser les (...)
Un garçon de 11 ans mécontent de voir de nombreux automobilistes ne respectant pas la limitation de vitesse dans son quartier de Louisville (Kentucky-USA) a décidé d'endosser le rôle de policier. Vêtu d'un gilet réfléchissant, (...)
Un motard a été interpellé par les gendarmes après avoir déclenché le radar de Maisnil-lès-Ruitz. En effet, le motard c'est amusé à faire déclenché ce radar qui flash par l'avant. Malheureusement pour lui, des (...)