En Belgique, le radar fixe situé sur Eindhovensebaan (N74) a été sauvé des flammes par un camionneur.
Hier vers 2 heures du matin, le camionneur a aperçu un pneu enflammé autour du radar. N'écoutant que son courage, le camionneur s'est arrêté et à éteint l'incendie...
Grâce à lui, le radar est seulement un peu noirci mais fonctionne toujours!
17 sept. 2008 14:35
Les 5 articles précédents dans cette catégorie
Dans la nuit du 5 au 6 juillet, vers 1 heure du matin, une voiture circulant dans le village de Heiden (Aarau - Suisse) a été flashé par un radar. Les fonctionnaires chargés d'analyser les (...)
Un garçon de 11 ans mécontent de voir de nombreux automobilistes ne respectant pas la limitation de vitesse dans son quartier de Louisville (Kentucky-USA) a décidé d'endosser le rôle de policier. Vêtu d'un gilet réfléchissant, (...)
Un motard a été interpellé par les gendarmes après avoir déclenché le radar de Maisnil-lès-Ruitz. En effet, le motard c'est amusé à faire déclenché ce radar qui flash par l'avant. Malheureusement pour lui, des (...)
En Belgique, dans la nuit du 17 au 18 mai 2008, un automobiliste a volé le radar situé sur la N12 entre Turnhout et Vlimmeren. Surpris par ce radar alors qu'il roulait à vive allure, (...)
Un britannique a été contrôlé en excès de vitesse à deux reprises au même endroit sur l’A28, à hauteur de Neufchâtel-en-Bray, par le même gendarme et le même radar, mais pas dans le même (...)