Un garçon de 11 ans mécontent de voir de nombreux automobilistes ne respectant pas la limitation de vitesse dans son quartier de Louisville (Kentucky-USA) a décidé d'endosser le rôle de policier.
Vêtu d'un gilet réfléchissant, coiffé d'un casque de protection pour cycliste et armé d'un pistolet radar -en fait un jouet destiné à mesurer la vitesse de modèles réduits- il enregistre la vitesse réelle des véhicules. L'apprenti-policier est également équipé d'une lampe-torche avec sirène intégrée.
Et cela a fonctionné, un voisin témoigne : «Les gens freinaient quand ils le voyaient».
Les 5 articles précédents dans cette catégorie
Un motard a été interpellé par les gendarmes après avoir déclenché le radar de Maisnil-lès-Ruitz. En effet, le motard c'est amusé à faire déclenché ce radar qui flash par l'avant. Malheureusement pour lui, des (...)
En Belgique, dans la nuit du 17 au 18 mai 2008, un automobiliste a volé le radar situé sur la N12 entre Turnhout et Vlimmeren. Surpris par ce radar alors qu'il roulait à vive allure, (...)
Un britannique a été contrôlé en excès de vitesse à deux reprises au même endroit sur l’A28, à hauteur de Neufchâtel-en-Bray, par le même gendarme et le même radar, mais pas dans le même (...)
Les gendarmes de Gironde qui ont reçu un nouveau radar fixe embarqué de type MESTA 1200 ou MESTA 210C ont effectués un test de ce nouveau matériel pour former leurs unités au maniement de (...)
Un automobiliste a été flashé 31 fois par le même radar automatique entre le 16 janvier et le 28 avril à Binningen (BL). Le conducteur de 36 ans, habite et travaille en Suisse et (...)