
Le radar des Allées de Brienne à Toulouse à été entièrement relooké par un artiste anonyme pour fêter la candidature de Toulouse au titre de capitale européenne de la culture en 2013. Un affichette apposée par l'artiste au dos du radar qualifie son oeuvre de « décoration de bien public »... Malheureusement cette nouvelle déco n'est pas du goût de la DDE qui a rapidement appelée l'entreprise chargé du nettoyage des radars tout en précisant "qu'il n'y a jamais eu d'accord avec un quelconque artiste et la mairie de Toulouse"
Source :
La Dépêche du Midi
Les 5 articles précédents dans cette catégorie
En Angleterre, une enfant de 2 ans a reçu un PV pour excès de vitesse pour avoir été flashé à 65 mph au lieu de 40 sur l'A638 à Doncaster le 27 mai 2007. (...)
Le Dr Phillip Tann de l'University of Sunderland a été flashé à 42mph au lieu de 30mph au mois de novembre dernier par un radar mobile or le professeur était justement en train de (...)
Dans le comté du Surrey, au sud-est de l'Angleterre, les statistiques font apparaitrent que les conducteurs de Ford sont plus souvents flashés que les autres par les 22 radars fixes. L'année dernière, les radars ont (...)
En Angleterre, la société d'assurance Norwich Union propose à ses clients d'être "surveillé" par un mouchard GPS qui enregistre les informations liées aux déplacements effectués (plages horaires, distances, positionnements), ainsi que certaines données indicatives (...)
Une nouvelle cabine de radar automatique est utilisé aux Pays-Bas et bientôt au Royaume-Uni. Cette nouvelle "boîte" est commercialisé par la société hollandaise Peek Traffic et sa branche IDEE (Innovative Digital Enforcement Environment). Cette cabine (...)