wikango hd

Après Coyote il y a quelques mois, c'est au tour de Wikango d'annoncer la disponibilité de son application Wikango HD 4.0 sur Windows Phone. Cette application est déjà disponible sur iPhone et Android.

Pour le lancement sur le Marketplace Windows Phone, l'application sera disponible gratuitement du 14 juin au 31 juillet 2012 pour tous les possesseurs d'un Windows Phone. Le téléchargement inclura également trois mois de fonctionnement gratuit et l'abonnement 12 mois sera proposé au prix promotionnel de 29,99 € ( au lieu de 39,99 € ).

Comme sur les autres smartphones, l'assistant d'aide à la conduite Wikango HD, vous permettra d'être averti des zones de danger contenant souvent des radars fixes mais aussi des zones de danger (radars mobiles) en temps réel grâce aux alertes des smartdrivers de la communauté Wikango. L'application prévient également des perturbations de type bouchons ou accidents et des zones à risque potentiels là encore spécifiquement identifiées par la communauté Wikango.

Pour rouler en toute confiance, même à l'étranger, l'application propose le système Live Off qui permet de rouler être averti des radars fixes sans connexion 3G.