Alors que le gouvernement a décidé d'interdire l'utilisation d'avertisseur radar, la marque japonaise Takara, spécialisée dans les autoradio et les navigateurs GPS, distribue désormais son premier avertisseur de radar, le TAKARA RF10.

Le TAKARA RF10 est un avertisseur de radars avec un écran d'affichage LED qui vous alerte de la présence de radars par alertes vocales. Il vous indique également la vitesse réelle de votre véhicule et vous permet d'être alerté en cas de dépassement d'un seuil de vitesse défini par l'utilisateur avec tolérance personnalisable.

Le TAKARA RF10 qui est doté d'une batterie intégrée avec une autonomie de 6 à 8 heures est commercialisé au prix public de 59 euros. A ce tarif, c'est le l'avertisseur radar avec batterie et écran d'affichage le moins cher du marché !

Le TAKARA RF10 dispose d'une base de données de plus de 50.000 radars automatiques, radars tronçons, radars feux rouges et zones de radars mobiles potentiels. Les emplacements de radars sont fournis par Wikango/AlerteGPS et disponible pour plusieurs pays européens.

takara rf10