TomTom

Une mise à jour de l’application de guidage routier Tom Tom Navigation pour iPhone / iPad vient de sortir. Absent pendant plusieurs mois pour se conformer à la nouvelle législation française, TomTom propose de nouveau les alertes radars dans son application depuis le mois d'août 2012 avec un service payant signalant les radars fixes et mobiles.

Avec cette nouvelle version 1.13, le service "Zone de danger" qui signale uniquement les emplacements des radars fixes est enfin de retour et il est gratuit avec en plus, la mise à jour automatiques des emplacements radars.

Cette évolution remet donc sur un pied d'égalité les utilisateurs de l'application iOS et les utilisateurs de GPS autonomes ou de première monte pour qui les alertes de zone de danger fixe étaient déjà gratuites mais avec une mise à jour via le logiciel TomTom Home.

L'application TomTom Navigation permet toujours de disposer des alertes de zones de danger en temps réel fixes et mobiles, mais pour cela il faut souscrire au service payant "Premium Zones de Danger" disponible à l’achat via l’application pour un coût de 1,80 euros par mois ou pour 19 euros par an.