Wikango vient de lancer deux nouveaux modèles d'avertisseurs radars autonomes avec mises à jour gratuites et illimitées. Le Wikango 600 et le Wikango 700 sont des modèles avec des fonctionnalités très proche.

Ces deux avertisseurs radars vous alertent par des messages vocaux à l'approche des radars fixes, des radars de feux rouges, des zones de contrôles mobiles potentielles et ils savent même calculer votre vitesse moyenne dans les zones de radars tronçons ! Ils disposent tous les deux d'un écran qui vous affiche diverses informations utiles, notamment votre vitesse de circulation.

Côté fonctionnalités, les deux avertisseurs permettent d'utiliser un limiteur de vitesse programmable qui vous prévient lorsque vous dépassez la vitesse que vous avez définie ainsi que la possibilité de sauvegarder vos propres points personnels.

Le Wikango 700 se distingue du Wikango 600 car il dispose en plus d'une batterie rechargeable ce qui vous permet de l'utiliser sans encombrer l'habitacle de votre véhicule de fils inutiles.

Le Wikango 600 est commercialisé au prix public de 59.95 euros alors que le prix de Wikango 700 est de 79.95 euros. A vous de choisir votre copilote préféré !



Le Wikango 600
wikango 600 radars