wikango

Orange a signé un partenariat avec Wikango pour intégrer dans Orange Maps les alertes mobiles en temps réel de la communauté de Smart Drivers Wikango.

Avec ce nouveau partenariat, les utilisateurs d'Orange Maps peuvent bénéficier et remonter des alertes radars mobiles en temps réel avec des alertes vocales et visuelles.

Wikango se réjouit de ce partenariat qui est une concrétisation de son offre  Wikango Inside pour opérateurs télécoms, fabricants de PND et constructeurs auto. « Nous sommes très fiers de cet accord et des conditions dans lesquelles s'est déroulée l'intégration de Wikango dans Orange Maps. Les équipes techniques ont travaillé main dans la main pour fournir le plus rapidement possible cette extension qui enrichit l'offre d'Orange Maps. » a déclaré Francois Doffiny, Directeur Technique et fondateur de Wikango.

Le service d'alertes radars mobiles avec Wikango est disponible pour tous les clients mobile Orange avec l'option Orange Maps à 5€/mois (inclus dans les forfaits jet International et jet International & Services) ou avec un pass 24h à 2€. L'application comprenant les alertes Wikango est préinstallée sur la plupart des mobiles GPS en coffret Orange, téléchargeable sur les stores (App store, App Shop Orange, Androïd Market) ou depuis Orange World > menu > GPS/itinéraires, ou directement sur http://gps.orange.fr.