logo coyote radars

La communauté d'utilisateurs des alertes radars en temps réel Coyote vient de franchir le cap du million d’utilisateurs. La société Coyote y voit une nouvelle confirmation du bien-fondé de l’idée communautaire qu’avaient eue les fondateurs de la marque il y a 5 ans déjà en lançant le Coyote Classic puis le Mini Coyote.

Depuis deux ans, les utilisateurs Coyote se sont multipliés car les alertes radars ne sont plus disponibles seulement sur les avertisseurs radars de la marque mais également sur les navigateurs GPS TomTom et Coyote Nav mais aussi plus récemment Garmin et Mappy. La communauté Coyote compte également des utilisateurs sur les smartphones Android, iPhone et Blackberry avec l'application iCoyote et depuis quelques jours dans TomTom 1.7 pour iPhone. La dernière nouveauté est l'apparition d'une application Coyote sur le premier autoradio connecté le Parrot Asteroid.

Les alertes radars en temps réel de Coyote sont payantes, il faut souscrire un abonnement dont le tarif est variable selon le support utilisé pour pouvoir en profiter. Avec les avertisseurs radars Coyote, l'abonnement est de 12 auros par mois, sur smartphone, un abonnement d'un an est généralement facturé 50 euros pour 12 mois d'utilisation.

Coyote a été le premier acteur sur le marché des alertes radars en temps réel, depuis ils ont été rejoint par Wikango puis plus récemment par Inforad qui peine à combler son retard avec son Inforad Ci qui propose pourtant une offre tarifaire intéressante mais qui se cantonne pour la moment au seul marché des avertisseurs radars autonomes.